Bourses hongroises

ActualitéBourses
591
0

Appel à candidature pour bourses hongroises, dans le cadre de la formation résidentielle en Hongrie, dédié aux étudiants majors de promotion inscrits en dernière année de licence, désirant préparer un master et ceux inscrits en 2ième année master, souhaitant préparer un doctorat.

Une copie des dossiers de candidature doivent être obligatoirement déposés au niveau du Vice-rectorat des relations extérieures, au 7ième étage du rectorat, avant le 10 janvier 2020 dernier délai. Pour de plus amples informations les étudiants intéressés doivent consulter le site : www.stpendiumhungaricum.hu. Par ailleurs, ils sont tenus de s’inscrire en ligne et déposer un dossier de candidature sur la plateforme d’application citée ci-dessus.