Univ Comité de classification

Le Comité national pour la promotion visuelle et la classification visite l’Université Tahri Mohammed – Béchar

Dans le cadre du programme national de formation prévu et des rencontres sur le terrain des universités et des institutions de recherche affiliées au Symposium régional des universités occidentales, et dans un effort visant à développer la performance de l’université et à présenter les réalisations académiques et cognitives des professeurs et des chercheurs, et dans mise en œuvre des directives du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le 5 mars 2023, l’Université Taheri Muhammad-Bashar a reçu une visite d’accompagnement sous la supervision de deux membres du comité.Promouvoir la visibilité et la classification des établissements universitaires et de recherche en Algérie, les professeurs Bashir Radwan et Falah Muhammad Karim. Les deux membres ont rencontré les membres du comité local de l’université, qui ont présenté une présentation détaillée de ses travaux et réalisations les plus importants depuis son inauguration au niveau de l’Université Taheri Muhammad-Bashar en décembre dernier, suite à une présentation explicative pratique complète au comité d’accompagnement.

La présentation du Comité National, à laquelle ont également assisté le personnel universitaire, visait à fournir toutes les explications susceptibles de faciliter le travail des membres du comité local pour revaloriser le visuel et le classement de l’université et ainsi révéler et diffuser la valeur scientifique des recherches des professeurs. et rapprocher leurs produits de connaissances des chercheurs à l’échelle nationale et internationale.