Univ Actualité

Lancement du Forum de la société civile pour l’environnement.

Ce matin, le samedi 02 mars 2024, Monsieur Noureddine Benbrahem, Président de l’Observatoire National de la Société Civile, Monsieur Mohamed Elsaid Benkamou, Wali de la Wilaya de Bechar, ainsi que Monsieur Omar Boukeroua, Secrétaire Général du Ministère de l’Agriculture, en présence du Directeur de l’Université, le Professeur Mohamed Medjaoud, ont inauguré le Forum de la Société Civile pour l’Environnement de la Wilaya de Bechar, accueilli par l’Université, en présence des membres de l’Observatoire National de la Société Civile, des autorités locales, des représentants des secteurs et des organismes officiels.

Le forum a également été marqué par la signature d’un accord-cadre de partenariat et de coopération entre l’Observatoire National de la Société Civile et le réseau des associations de protection de l’environnement et des changements climatiques.