Univ Cellule Assurance Qualité

Lancement du processus d’évaluation initial pour l’assurance qualité à la Faculté des sciences économiques, commerciales et de gestion

Sous la présidence de Monsieur le Doyen de la Faculté des sciences économiques, commerciales et de gestion, Dr. Ahmed Bousahmine, et en présence de l’ensemble du staff administratif et des chefs des conseils scientifiques, la cellule d’assurance qualité de la faculté a entamé, ce mercredi 13 mars 2024, une évaluation préliminaire du domaine de la formation en référence aux exigences du référentiel national d’assurance qualité dans l’enseignement supérieur et la recherche scientifique RNAQES.

Tous nos remerciements et notre gratitude à Monsieur le Doyen et à l’ensemble de son staff administratif et scientifique pour leur grand intérêt à l’égard du processus visant à l’amélioration continue du niveau de qualité.