Univ Evènement

La première édition du concours national universitaire « Programmation et Robots ».

Dans le cadre du programme annuel 2023/2024 relatif aux activités scientifiques et culturelles élaboré par la Direction de la Vie Étudiante en collaboration avec l’Office National des Œuvres Universitaires, la première édition du concours national universitaire « Programmation et Robots » est organisée par l’Université Mohamed Kheider de Biskra du 1er mars au 21 mai 2024. L’objectif est de promouvoir l’esprit de compétition créative, de mettre en avant les aspects innovants et créatifs chez les étudiants, et de favoriser la coopération entre eux.

fiche technique