Univ Evènement

Une journée portes ouvertes pour les étudiants porteurs de projets de fin d’études et d’une institution émergente dans le cadre de l’arrêté 1275

Aujourd’hui, mercredi 7 février 2024, a eu lieu une journée portes ouvertes pour les étudiants porteurs de projets de fin d’études dans une institution émergente dans le cadre de l’arrêté Ministérielle 1275. Elle a été organisée par la Faculté des Sciences Économiques, Commerciales et de Gestion pour la saison académique 2022/2023 et en coordination avec l’Union Générale de l’Organisation des Etudiants Algériens, où ont été honorés les étudiants ayant obtenu un certificat de fin d’études, ainsi que les étudiants ayant reçu le label de projet innovant « Label » de l’université. Il s’agit de 10 projets, dont cinq sont étudiants à l’Université. Collège des Sciences Économiques, Commerciales et de Gestion, qui comprend 6 étudiants.

Cela s’est fait en présence du directeur de l’université, le professeur Mejaoud Mohammed, et de deux membres du Comité national de suivi de l’innovation et de l’entrepreneuriat.
Professeur Zidane Djeloul Professeur Machi Abdel Karim
Ainsi que le vice-recteur de l’université chargé de la pédagogie, le professeur « Beledgham Mohammed », le vice-recteur de l’université chargé des relations extérieures, le professeur « Saidi Abdel Karim », le directeur des services universitaires et le directeur de l’enseignement supérieur. L’École des enseignants de Béchar et son adjoint, le doyen de la Faculté des sciences humaines et sociales, le vice-doyen de la Faculté des Lettres et des langues et le directeur de l’incubateur, le professeur Dr Adel Fatima Al-Zahraa.

Cet honneur a également été suivi par le doyen de la Faculté des sciences économiques, le professeur Busahmin Ahmed, et les Enseignants de la Faculté des sciences économiques et commerciales et des sciences de gestion.
Nous remercions l’organisation étudiante U.G.E.A pour son accompagnement dans l’organisation de cette journée, ainsi que l’organisateur de la cérémonie, l’étudiante « Hussein Fatima Al-Zahraa ».
Nous adressons également nos remerciements aux familles des étudiants qui ont assisté à la cérémonie et l’ont enrichie de leur joie et de leur bonheur immenses.
Nous souhaitons le meilleur et le succès aux étudiants dans la concrétisation de leurs projets.