Univ Evènement

Journée d’étude sur « La réalité et les perspectives des produits touristiques locaux dans le sud-ouest – le tourisme médical comme modèle »

Le recteur de l’université, le professeur Mohammed Mejaoud, a ouvert aujourd’hui, jeudi 8 février, la journée d’étude sur « La réalité et les perspectives des produits touristiques locaux dans le sud-ouest – le tourisme médical comme modèle », organisée par la Faculté des sciences économiques, commerciales et de gestion. , 2024, en coordination avec le Laboratoire d’études économiques et de développement local du Sud-Ouest, Chambre des Industries de l’Artisanat traditionnel, l’organisme public de développement touristique, Rahala, et l’organisme national d’orientation et de protection des consommateurs, en coopération avec le organisation étudiante AREN.