Univ Actualité

Les journées médiatiques sur le service national

Dans le cadre des journées médiatiques sur le service national organisées par la Direction Régionale du Service National de la Troisième Région Militaire, le recteur de l’université, le Dr. Majoud Mohamed, a inauguré aujourd’hui cette journée médiatique en présence des adjoints du directeur, des doyens, de leurs adjoints, des étudiants, ainsi que des membres de la sécurité ; une présentation sur le service national a été faite par le représentant de la Direction Régionale du Service National.

Cette journée médiatique a été enrichie par des dialogues, des discussions et des questions posées par les étudiants, auxquelles le représentant de la Direction Régionale du Service National et le personnel de sécurité l’accompagnant ont répondu.