Journée d’études : Apport des Technologies Géospatiales à l’Urbanisme

Nous avons l’honneur et le privilège de vous convier à la journée d’études qui aura lieu le 15 Mars 2023 à l’amphithéâtre de la bibliothèque centrale de l’université TAHRI Mohamed de Béchar sur le thème suivant : Apport des Technologies Géospatiales à l’Urbanisme Trois conférences programmées seront Animées par Dr. CHABANI Abdelmadjid de la Faculté de Technologie, le débat sera l’occasion d’aborder les différents aspects du thème proposé. Vous aurez l’opportunité de questionner le conférencier, qui se fera une joie de répondre à vos questions.
Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire concernant cette journée. Convaincus que votre contribution sera très bénéfique, nous nous réjouissons de votre présence.
Cordialement,

Bouton retour en haut de la page