Univ entreprenariat

Une formation pour développer deux volets dans le domaine du design thinking et du business model

Dans le cadre de l’application de la résolution 1275 relative au mémorandum de fin d’études d’une institution/brevet émergent, une formation a été lancée aujourd’hui, 16/01/2024, au niveau de l’incubateur d’entreprises de l’Université Taheri Muhammad-Bashar pour former deux composantes en le domaine du design thinking et du business model. L’ouverture a été réalisée par le directeur de l’université, M. Mujawid Muhammad, en présence du directeur adjoint chargé de la pédagogie, et le cours a été supervisé par le directeur de l’incubateur, le professeur Adel Fatima Al-Zahra, et le coordonnateur du Centre de soutien à la technologie et à l’innovation, le professeur Falah Ahmed Hamza, et avec la participation de la composante Maleki Muhammad du Service national de l’emploi. La première journée s’est terminée dans une ambiance positive et interactive.