Univ entreprenariat

Activités de la deuxième journée de formation pour les deux volets en design thinking et business models au profit des enseignants

Les activités de la deuxième journée de formation pour les volets en design thinking et en business model au profit des professeurs dans le cadre du renforcement de l’équipe d’interface (l’incubateur d’entreprises, le centre d’accompagnement à l’entrepreneuriat, le bureau de mise en relation des institutions et le l’université et le centre d’appui à la technologie et à l’innovation). Le mercredi 17/01/2023. Au siège de la pépinière d’entreprises. Dans une ambiance très merveilleuse.